mercredi 30 septembre 2009

C'est ma fête!

Et oui! Le 30 septembre 1985 à 16h55 venait au monde une petite puce bien sage qui ressemblait, semble t-il, un peu à E.T.

Les choses ont changés depuis... De un, je ne ressemble plus à E.T. (En tout cas j'espère!), je ne suis plus aussi sage que je l'étais à cet âge là et je suis VRAIMENT, VRAIMENT plus vieille! ARK! 24 ans. J'approche horriblement vite du quart de siècle. J'ai l'impression que les années d'attentes pour le 18 ans ont étés si longues et celles depuis 18 ans ont passés à la vitesse de la lumière.

J'espère que mes 24 ans seront meilleurs que la dernière année. Disons que je ne l'ai pas eue facile, et oui je suis consciente que je ne me suis pas vraiment aidée. Mais je crois que c'était une mauvaise phase, une phase par laquelle je devais passer pour en arriver là. Évidemment que je ne pensait vraiment pas être ou je suis aujourd'hui à 24 ans. Quand j'étais plus jeune, adolescente, je m'imaginais beaucoup plus loin. J'imaginais une mariage, une maison, peut-etre même un enfant... Je sais que je n'accomplirai pas tout ça dans la prochaine année, ni même d'ici deux ans, mais je prends ça comme ça vient et je laisse les choses aller.

Je fête ça en fin de semaine! Foxy's + Tops! J'ai passé toutes les fin de semaines de mes 23 ans là-bas, aussi bien aller là. Tout le monde est la bienvenue mais il y a quelques personnes que je tiens vraiment à voir là-bas. Bref, si vous voulez vous pointez, venez vous en! Grosse débauche pour ma fête et sûrement pour un petit bout puisque j'arrête de fumer dimanche après ma fête donc je vais devoir couper l'alcool pour quelques temps, question de m'aider un peu...

Bon, la journée est presque fini, je vais aller manger un bon souper préparé par Maman elle même! WOUHOU!

Bonne fête à moi ! :p

3 commentaires:

  1. Bonne fête en compagnie de ta maman ce soir et bon party de gang en fin de semaine, amuse toi bien.

    Le plus beaux cadeaux de fête que tu vas te faire dimanche, c'est quand tu vas écrasser ta dernière cigarette, chapeau à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ricky c'est super gentil! Et oui, j'ai l'intention de passer une super soirée Samedi bien accompagnée! Et ma mère m'achète des patchs pour Dimanche, ca devrait bien aller. Je vais prendre exemple sur Disney ;)

    RépondreSupprimer
  3. Amuse toi bien samedi, c'est ta journée et soirée à toi :)

    En effet Disney est une bonne source de motivation, hâte d'avoir de ses nouvelles, comment se sent-il jusqu'a présent, il a remlacer la cigarette par ??? etc, c'est à suivre.

    Pour dimanche, c,est le grand jour, ça ne sera pas facile au début mais déterminer comme tu es, tu vas réussir.

    À court terme, tu vas sentir la différence au gym, Go go go pour tu sais quoi dimanche, bonne chance ;)

    Bon week-end

    RépondreSupprimer