jeudi 17 septembre 2009

Rogers vs. Telus


Dans un tout autre ordre d'idées, j'ai un nouveau téléphone! C'est le nouveau Blackberry Storm! J'ai maintenant acces à facebook et msn et Blackberry messenger en tout temps et partout! Wahou! Le seul ''hic'', c'est que je suis maintenant avec Telus. J'étais avec Rogers depuis déjà, oh je dirais 5-6 ans certain. J'aimais bien le service et tout, la réception n'était pas pire non plus, mais Telus m'offerait le même forfait que Rogers mais à 20.00$ de plus par mois! On s'entend que... Par contre, je sais que pour tout le monde, pour la protection du consommateur, nous vons 30 jours pour annuler tout contrat. Je voudrais donc votre avis... De 1, je voudrais savoir ce que vous avez comme commentaire par rapport au téléphone Storm versus le Iphone. Aussi, je voudrais savoir ce que vous pensez de Telus versus Rogers. Si ajmais je ne suis pas satisfaite dans les prochains jours, je vais annuler le contrat et retourner avec Rogers en essayant de le dealer un peu. Revenez-moi la dessus!

2 commentaires:

  1. meme si jai un ipod touch je ne suis pas un gros fan du iphone... dautre te le vendron comme si cetait de lor lol

    pour ma par jai un blackberry depuis les vielle brique et jai un modele pas storm mais tout de meme ressent avec application blackberry...

    je trouve que les application blackberry samiliore beaucoup et la compatibité n'est plus un probleme comme avant... on peux meme utiliser itunes avec le nouveau desktop manager....

    par contre au niveau des application gratuites... des jeux... gratuit ou crack ... oui le iphone il se jailbreak facilement mais jaime encore mieux la variete et surtout la facilité de trouver des application pour windows mobile... donc jaime beaucoup plus le HTC que le Iphone ... jtun vendu a windows lol faut dire quil me fait gagner ma vie... tk HTC c la coche meme si c petit pis ya un crayon ... cest beau rapide pis ya rien que le iphone peux faire que le htc ne fait pas...

    cest mon avis et comme on dit
    tout le monde a le droit a mon avis :)

    franck

    RépondreSupprimer
  2. tu peut faire ceci, avoir un ipod pour l'acces au applications (sont pas chere maintenant) et blackberry pour ton cell! plus tart tu verras si tu veut combiner les 2! mais rogers est mieux et fido moins chere (meme companie par ailleurs)!! a+

    RépondreSupprimer