mercredi 22 avril 2009

Relations de travail

Je commence à avoir pas mal de pression pour écrire des textes intéressant car la compétition est de plus en plus forte! Effectivement, juste au bureau, nous sommes 3 à avoir un blog et je sais que quelques collègues de travail, même si eux n'en ont pas, vont lire les textes quotidiennement. Je cherche donc un sujet intéressant pour aujourd'hui...

Ah!! Je viens de trouver!

L'amour au travail!

Bon, bon, bon, ça suffit les filles! On arrête de rire TOUT DE SUITE!! Pour les autres, je tenterais de vous faire comprendre. Comme plusieurs d'entre vous le savent déjà, mon emploi précédent ne m'offrait pas tellement de vie social. Je passais mes journées entières, seule, dans un garage. Maintenant à job, il y en a du monde!

Monde = Action + Amitié + Potins + Bitcheries + des fois Amour

Je dis bien des fois. Il y a une rumeur qui court - oui, oui! Fais 1 mois je suis arriver ici il y a déjà des rumeurs sur moi, et il y en a peut-être d'autres mais qui ne sont pas encore arrivées à mes oreilles - comme quoi il y aurait un certain collègue qui me verrais dans sa soupe... Premièrement, je suis vraiment nul pour détecter ces choses là. Il y a donc 72 000 personnes qui sont venus m'avertir. Deuxièmement, c'était clair que j'allais me faire un ami gars. c'est moi! Il faut se rendre à l'évidence, même si depuis peu j'ai de plus en plus d'ami-E-s, je me suis toujours ''mieux'' entendue avec les gars...

Donc je vous le dis tout de suite, moi, je ne le vois pas dans ma soupe, ni nul part ailleurs. Il est vraiment très gentil, drôle, cultivé blablabla... Mais je ne le ''feel'' pas. Je n'ai pas de papillons, je ne me met pas à parler fort quand il est là, je ne fais pas de plaques rouges quand je lui parle (hahaha!) ni rien de tout ça. C'est un ami. Un point c'est tout.

Alors je me retrouve dans une fâcheuse position. Je n'ai pas du tout envie d'avoir la conversation du genre '' C'est pas toi c'est moi'' ou '' Je ne penses pas être prête pour une relation'' ou encore '' Je penses encore à mon ex''. C'est vraiment n'importe quoi... Il y aurait certainement un malaise après à chaque fois que je le croiserais. Il ne faut pas oublier que c'est un collègue de travail donc les chances de se croiser sont très élevées!
Même si ça aurait marché, imaginez vous 30 secondes comment c'est si quelque chose arrive à votre couple. C'est déjà dur une rupture, pouvez vous imaginez voir votre ex au travail à tous les jours !! Tant mieux pour les couples qui travaillent au même endroit et pour qui ça va bien. Par contre, je ne suis pas certaine que je me lancerais dans une histoire comme celle-là. La vie est déjà assez complexe comme ça, du moins la mienne, je ne ferrais pas exprès pour en rajouter!
Conclusion: Il est super fin, je suis tres contente de l'avoir comme ami par contre, je ne veux pas qu'il s'imagine quoi que ce soit... Que faire?? J,ai pas envie de perdre mon ami non plus...!

3 commentaires:

  1. OMGGGG Ptite tu sais tu que je te comprends a 10 000% avec les polices hahahahahahahaha
    jetaime xxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta facon d'écrire, c'est agréable de te lire.

    La vie de bureau

    Comme tu es nouvelle a ce boulot, tu as bien fais d'en parler a tes collègues immédiatement afin d'arreter ou essayer du moins de diminuer les commérrages car ceux-ci malheureusement fini par laisser des traces.

    Pour ce collègue que tu viens a peine de rencontrer, dépendant vos liens qui vous réuni a votre travail, il faudrait penser a diminuer un peu vos fréquentations afin d'éviter qu'il s'attache encore plus a toi car chaque moment que vous passer ensemble ne fait que resserrer ses sentiments.

    Imagine quand tu va renconter le bon ?

    Bonne chance

    RépondreSupprimer