lundi 20 avril 2009

Les débuts de relations

Je suis aller souper au St-Hub avec un copine dimanche et on avait une vrai discussion de filles. Elle a passée la soirée de samedi avec un mec qu'elle connaît depuis un bout, qu'elle a rencontrée sur le net il y a déjà un an de cela environ. Elle l'a vue pour la première fois ''live'' samedi soir. Il reste sur la rive-sud donc il est monté à Laval pour aller la voir. Ils ont loué deux films qu'ils n'ont pas écouté du tout puisqu'ils avaient juste trop de choses à se dire! Ils ont placotés (oui, oui placoter c'est un mot du dictionnaire, ça veux dire parler beaucoup) jusqu'à 5h30 du matin et, tel un gentleman, il lui a donné une grosse caresse de fin de soirée avec 2 becs sur les joues et est aller coucher chez lui.
Je l'ai donc vue, elle, le lendemain. Elle avait un sourire fendue jusqu'aux oreilles. Je sais très bien comment elle se sentait. Vous savez avec des papillons dans le ventre et tout et tout... Mais voici ou je veux en venir avec cette mise en situation... Après la super soirée qu'ils ont passés ensemble, il y a les questions du lendemain.
  • Est-ce que je l'appel ou j'attends qu'il m'appelle?
  • Est-ce que c'est mieux d'appeler ou de texter?
  • Est-ce que je fais l'indépendante?
  • Si je suis trop indépendante, est-ce qu'il ira voir ailleurs?
  • Si je l'appel tout de suite, est-ce que je vais avoir l'air accaparante?
  • Je l'invite ou j'attends qu'il le fasse?

Vous voyez le genre... C'est la game qui embarque. Pas une game comme le massacre de samedi soir contre nos ennemis jurées de Boston. La game! Personnellement, je crois que ça fait trop longtemps que je n'ai pas jouer pour être une bonne conseillère. Je ne sais jamais quoi faire. Est-ce que nous devons vraiment se fier à ce qu'ils disent dans les films? La règle du 3 jours sans l'appeler? Est-ce que nous devons nous jeter corps et âme en se dévoilant totalement en se disant qu'on a rien à perdre? Est-ce qu'on risque de lui faire peur? Est-ce que quelqu'un pourrait me prêter le manuel s.v.p!? Comment on fait pour devenir la blonde de quelqu'un? C'est con comme question hein?! Mais encore je suis certaine de ne pas être la seule à me la poser!

En plus c'est pire ces temps ci, ça sent l'printemps! J'ai l'impression qu'il y a plein d'amourettes dans l'air. Ma cousine aussi en fin de semaine se forçait à ne pas texter l'élu de son coeur... Ça ne pourrait pas être simple? L'honnêteté ça n'existe plus ça? Tu m'intéresses, j'ai envie de te voir, est-ce que c'est réciproque? Me semble que c'est pas compliqué! Est-ce que c'est nous qui compliquons les choses pour rien? Est-ce qu'on veux juste se donner un plus gros ''challenge''?

1 commentaire:

  1. Conseil: Surtout, lorsque tu es intéressée par un gars, ne le texte pas la soirée où tu es au club avec tes amies de fille et que tu as pris plusieurs verres. Ça ne donne jamais un bon résultat. Et spécialement si l'alcool te fais écrire des trucs un peu trop osé et que tu ne sais pas encore s'il est vraiment intéressé par toi!!!

    RépondreSupprimer