mardi 14 avril 2009

Ça en prend un pour te faire oublier l'autre...

Bien que je ne me suis pas encore totalement remise - à mon grand désespoir- de ma dernière rupture, j'ai trouvé, ces derniers temps, un échappatoire! Je m'explique... Vous est-il déjà arrivé de rencontrer quelqu'un qui, physiquement, vous fait craquer? Je suis entièrement consciente que, les chances d'une relation avec ce mec sont très faible, (quoique je laisse place à l'éventualité) par contre, je me rend compte qu'il me fait beaucoup de bien. En effet, j'ai réussis a m'abstenir d'appeler ou de ''texter'' celui qui fait toujours battre mon coeur pendant toute la fin de semaine! Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que c'est un exploit... Même complètement enivrée Samedi soir, je me suis retenue (j'ai vérifié mes appels sortants et mes ''texts'' sortants le lendemain matin). Je suis quand même très fière de moi - même si je sais que mon abus d'alcool de Samedi soir était directement relié à celui que j'ai laissé tomber il y a quelques mois déjà - et je compte bien recommencer cet exploit au cours des prochaines semaines.

Je disais donc que ce jeune homme nouvellement dans ma vie m'apporte plus que j'aurais imaginé. Je me surprend à penser a lui quelques fois par jour, à vérifier de temps en temps s'il ne serait pas sur Facebook et je souhaite secrètement qu'il m'appelle pour venir faire un tour chez moi. Je dois avouer que c'est très divertissant! Du moins il m'empêche de penser à l'autre... Pour l'instant, toute solution est bonne! Au moins ca me fait sourrire un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire