vendredi 27 novembre 2009

Une date...

Comme, depuis peu, j’ai décidé de passer à autre chose et d’arrêter d’attendre après Mr. Messages Textes, j’ai accepté d’aller à une « date » hier soir. Notre rencontre à été assez original et il a su capter mon attention par son geste qui prenait beaucoup de courage. Malheureusement, étant donné la popularité de mon blog et pour me protéger d’éventuelles conséquences, je ne peux vous expliquer exactement comment nous nous sommes rencontrés… Laissez-moi seulement vous dire que ça impliquait un petit mot assez original et gentil qui a su m’accrocher.

Tout ça, c’était il y a environ deux ou trois semaines. Étant la fille occupée que je suis, nous n’avions pas réussis à se trouver de moments libres pour se rencontrer en personne. Il m’a donc téléphoné en début de semaine pour me bouquer mon jeudi soir et m’inviter à souper. (Je me disais bien aussi qu’il y’en avait d’autres qui voulaient m’amener souper!!)

Il est donc venu me chercher chez moi à 19h30 et il avait l’air de savoir ou il s’en allait. Il m’a amené au Sterling dans le Centre-O-Polis à Laval. Restaurant assez chic et avec de merveilleusement bons repas. Nous avions pas mal de trucs à nous dire et après un ou deux verres de vin rouge nous étions assez détendus et à l’aise de partager nos opinions et de se parler un peu plus de nous…

Il est intéressant, vraiment gentil. Il a 30 ans, reste à St-Léonard. Et travail comme gérant et organisateur d’événements multiples dans une salle de réception sur un terrain de golf. Il est franc, dit ce qu’il pense mais n’a aucun tempérament. J’ai l’impression que je l’écraserais et pour être honnête, je ne suis pas certaine que ce soit ce que j’ai de besoin. Pour avoir été avec se type de personne dans le passé, je me dis que je serais peut-être mieux d’essayer autre chose. Quelqu’un qui puisse me tenir tête ou me remettre à ma place au besoin. Suis-je claire? J’ai l’impression que non... Disons que je suis quelqu’un avec un caractère assez fort et que j’aimerais bien rencontrer quelqu’un du même genre.

Par contre, je lui laisse sa chance. Nous avons eu beaucoup de plaisir hier soir et nous sommes même restés au restaurant jusqu’à 12h30. Il vient d’une bonne famille, est très bien élevé, galant et respectueux. Contrairement à moi, il a l’air assez vieux jeu… Un italien (évidemment) d’une famille typiquement italienne, stricte et réservée. Il a de bonnes valeurs et est bien parti dans la vie.

Bien sûr qu’il y a quelques points négatifs dont j’ai déjà mis le doigt dessus mais que je vous épargnerai. Nous verrons bien ou tout ça nous mènera.

Malheureusement, j’ai comme l’impression qu’il manque – ou qu’il lui manque – un petit quelque chose. Et je mentirais si je disais que je n’ai pas pensé une seconde que j’aurais préféré que quelqu’un d’autre soit assis devant moi au resto… Mais je laisse les portes ouvertes et je fonce. Qu’est-ce que j’ai à perdre de toute façon?

Je vous en donne des nouvelles quand il y aura une suite!

En passant, celui là je ne l’ajoute pas sur Facebook donc aucune chance qu’il tombe là dessus. Et pour ce qui est de l’autre, ça me surprendrait énormément qu’il s’amuse à lire mon blog pour connaître le fond de ma pensée… Au pire il l’a trouvé au début, est allé voir et n’est plus jamais retourné. Pas assez intéressé pour ça d’après moi. Et il m’aurait fait une remarque… Et il comprendrait de me foutre la paix si tout ce qu’il veux est d’être mon ami virtuel, pas de temps à perdre moi!

6 commentaires:

  1. Et voila, aucune attente de ta part, comme ça tu ne sera point déçu du résultat hé hé

    Savoure tout simplement les bons moments en sa compagnie et tu verra pour la suite, au pire il sera un bon ami.

    Amuse toi bien, c'est ta pause week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. Peut importe le choix, il faut juste être claire entre vous.

    S E X E

    A M O U R

    A M I C A L

    A U T R E

    Si vous opter pour les 2 premiers choix, l'infirmier en moi vous demande de ne pas oublier de bien vous protéger, c'est votre vie qui est en jeu.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tite fille, j'ai bien hâte de te lire ici pour une première fois en 2010.

    Une bonne année, santé, santé et encore de la santé, continue de profiter et savourer pleinement le moment présent, c'est toujours agréable de vous lire, merci de nous partager cette belle écriture.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que tite fille veut plus écrire!!
    Je la gosse sur facebook a chaque fois mais je pense qu'elle a abandonné!

    Dommage, j'aimais bien ton écriture,
    Au plaisir,

    RépondreSupprimer
  6. Disney, je crois qu'elle va nous revenir quand elle va en ressentir le besoin, tu es quand même privilégier de pouvoir lui jaser dans facebook.

    Sais tu si elle a ré-essayer d'arrêter de fumer ?

    Si non, suggère lui donc d'essayer à nouveau, en même temps que toi, de relvé ce défi...

    RépondreSupprimer