dimanche 11 janvier 2009

Nerveuse!!

Je vais voir un voyant demain! Eh oui! Une autre option que je tente. Je cherche vraiment des réponses n'importe où et n'importe comment. Je pense aller en voir un/une depuis longtemps, mais on ne trouve pas un/une bon/bonne voyant/voyante dans les pages jaunes... Je crois vraiment que ça va m'aider ou m'éclaircir un peu. Soit confirmer ce que je pense déjà ou m'aider à prendre des bonnes décisions dans le futur. Je ne sais vraiment pas comment ça se passe. Je ne suis jamais aller là.
Je suis tellement nerveuse! En même tant j'ai tellement hâte. Je ne sais pas à quoi m'attendre et j'essaie de ne pas me faire trop d'attentes non plus. C'est quelqu'un en qui j'ai confiance puisque c'est un des amis de ma cousine et son chum et elle l'ont tous deux consultés. Les deux m'ont confirmés que ce qu'ils leurs a dit avait du sens et lui a dit des choses que personne ne pouvait savoir sur eux. En l'appelant seulement, il a vue que je travaillais dans un milieu d'homme. Il ne comprenais pas trop puisqu'il me voyais comme une belle femme mais toute sale... C,est quand même drôle. Je travail dans un garage!! C'est difficile d'avoir un milieu plus d'hommes que ça!
J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer. Et surtout ce qu'il aura a me dire! À suivre...

4 commentaires:

  1. Je vois que tu va te cogne le gros orteil ou non peut etre le petit en tk ca va faire mal surement!. Cest tres clair tout va bien aller mais ya quelque chose de flou que peut etre ca val mal aller...

    avoue je serais bon

    RépondreSupprimer
  2. Hum.... PAs sur que je paierais bin bin cher pour me faire dire ca.... T'as besoin de pratique je crois! LOL

    RépondreSupprimer