lundi 22 décembre 2008

Un blog, moi?!

Et bien voila! On est dimanche 2 heures du matin... Donc je devrais plutôt dire Lunedi... Rien ne va plus dans ma vie en ce moment et je décide de créer un blog... Je n'ai pas vraiment l'intention que quelqu'un en particulier Le Lise mais, je ne suis pas une fan de ''journal intime'' mais j'aime bien écrire, et si je peux avoir des commentaires, opinions, remarques, questions, tant mieux!
Donc pour en revenir à ce que je disais... Court résumé:

J'ai laissé mon chum sur un coup de tête il y a maintenant 5-6 mois... J'ai mis fin a cette relation de 4 ans et demi puisque je ne croyait pas être heureuse. De Puis, je cherche le bonheur mais ce n'est que les malheurs qui me trouvent. suite à ma séparation, tout mes mais m'ont laissés tombés, je me suis retrouver seul au monde.

Après quelques semaines de déprime et 15 lbs en moins, n'ayant plus une larme a verser dans mon corps, étant immuniser à toute chanson qui peux passer à la radio et après être parti pour Paris sur un coup de tête en dépensant tous mes économies, je me suis dit que je recommencerais a vivre. J'ai commencé à sortir, à boire... Et voila, les problèmes... Je me réveille un matin sans me souvenir du moindre détail de la veille. Je me met à pogner des tickets à n'en plus finir... 8 en un mois et demi... Faut le faire quand même... Je bois tellement que la moitié du temps je met réveille sans me souvenirs de la moitié de la soirée de la veille. Je me met à conduire après avoir bu... Je m'attache à quelqu'un en toute connaissance de cause que cette personne se fou complètement de moi et ne veux qu'une chose (et je me fais croire que je suis d'accord avec ça et que ça me convient) 2 accidents en 3 semaines : 2000$ de réparations, remorquage et ticket pour la première. Et la deuxième, (qui était jeudi passer en passant) 700$ d'avocat, et ce n'est pas fini encore, au moins 500$ de réparations, 250$ de fourrière...

Est-ce que j'ai oublier de mentionner que je faisais un très bon salaire l'été passé mais que je suis retourné au études, donc coupé le salaire de moitié, et me suis retrouvée célibataire, donc me suis retrouvée avec tous les paiements toute seule...

Mal dans le dos, dans le cou, suite à ces deux accidents. Malgré tout ça, j'ai continuer de sortir pour oublier mes problèmes, voir le gars en question (celui qui veux juste une chose de moi et que j'me dit que c'est correct) et je ne travail pas plus puisque je continue l'université.
Bref, rien ne va plus... Aujourd'hui, à 3 jours de Noël et n'ayant aucun cadeau de Noël pour les personnes que j'aime vue mon budget, je me dit que ça ne peux pas être pire. L'amitié, l'Amour avec un grand ''A'', la santé, l'argent, tout à été chambardé, bouleversé. La vie tente de m'envoyer des signes, que je perçois sans les comprendre, Je m'efforce de trouver des réponses, de me créer un bonheur.
Mais les réponses ne viennent pas. Peut-être mettre mes idées noir sur blanc m'éclairera. Peut-être pourriez-vous me donner un coup de main. Peut-être que je ne reviendrais plus jamais sur ce blog de ma vie... On verra bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire