mercredi 4 mars 2009

Lettre que tu ne liras jamais

Mon bébé,

Tu n'as pas idée à quel point je voudrais revenir en arrière. Quand j'imagine la peine que je t'ai fait, ça me fait mal en dedans. Je réalise aujourd'hui à quel point je t'ai aimé et à quel point je ne pourrai jamais t'oublier.

J'en ai essayer des choses pour arrêter de penser à toi. Ya rien qui marche. Je me pose honnêtement la question à savoir si je vais être capable un jour. Si je vais un jour aimé quelqu'un comme je t'ai aimé.

Secrètement, j'espère encore pouvoir te serrer dans mes bras un jour. J'espère encore que nous pourrons nous donner une deuxième chance. Je sais que c'est fou. Je sais que c'est n'importe quoi. Je sais que ça n'arrivera pas et ça fait mal... Ça fait si mal... Juste d'écrire tout ça, même en sachant que tu ne le lira jamais, c'est tellement dur. Qui aurait cru que j'avais encore autant de larmes à verser.

Tu me manque tellement. Ton sourire, ton rire, ton odeur. Chaque fois que quelqu'un passe à côté de moi et que je sent ton parfum, je fond. Ça me manque tellement. Je m'ennuie tellement de te faire à souper, d'écouter la télé avec toi avant de s'endormir, d'aller prendre un café avec toi et se promener en auto...

Je n'ai jamais voulu te faire du mal, je m'excuse et j'aimerais tant pouvoir te le dire. Je sais que tu as passé à autre chose, que tu as mis tout ça derrière toi. La seule idée que tu en trouveras une autre me tue. Mais sache que je t'aime et je serais contente pour toi. Je veux ton bonheur. Tu mérites d'être heureux.

Personnellement, je ne peux même pas avoir quelqu'un d'autre dans ma vie en ce moment parce que je sais que la journée ou tu reviendrais dans ma vie, il n'aurait aucune chance... Tu me manques terriblement, pardonne moi pour tout. Je t'aime et je t'aimerais toujours.

Ton Bébé x x x


1 commentaire:

  1. Il n'y a pas vraiment de commentaire a porter ici. On peut seulement t'offrir une oreille pour t'écouter et une épaule où t'appuyer.

    Ce n'est pas nécéssairement le manque d'amour qui brise les couples mais souvent un manque de compréhension. Un rhytme de vie et une vision des choses qui diffère entre 2 amants crée des frictions qui deviennent éventuellement insupportable. La question est de savoir à quel points il faut se compromettre soi-même pour avoir une vie de couple appréciable. Est-ce que c'est compromis valent la peine ?

    Plusieurs famille dont les parents sont séparés réussissent à maintenir une amitié qui n'aurait su exister sans l'ancienne vie commune qu'ils ont vécu. En petite dose ce sont les personnes les plus proches mais a long terme, ils ne peuvent se supporter. L'amour a beau jouer le plus grand rôle dans une relation, il ne faut pas oublier qu'il n'y a malheureusement pas que cela qui compte...


    Courage !

    RépondreSupprimer