jeudi 4 juin 2009

Suite à des commentaires...

Suite à des commentaires haineux que j'ai reçu après avoir publiée une anecdote qui m'est arrivée il y a quelques temps, je voudrais dire à celui ou celle qui se réjouit de mon malheur de MANGER UN CRISSE DE CHAR DE MARDE! J'ai su qui avait écrit le commentaire et même si ce commentaire me détruit d'une façon qui m'est nouvelle, que je n’aurais pu imaginer, même si ce commentaire me fait un mal impensable, me fait verser encore plus de larmes que je croyais possible, je le prends. À la limite je peux même comprendre.

Par contre, je crois que j'en veux plus à la personne qui à lu ce que j'avais écris et qui s'est empressé d'aller en parler à la personne concernée, non, même pas à la personne concernée, la personne à qui ça ferait le plus de peine.

C'est quoi leur problème à ses gens qui se réjouissent du malheur des autres? Leurs vies sont-elles si ennuyantes et monotones qu'ils doivent aller semer le trouble autour d'eux? Parler de la vie des autres puisque la leur n'a pas assez de piquant? Personnellement, la mienne est assez pimentée comme ça et j'aimerais bien avoir la crise de paix! Fouttez-moi dont patience!

Pourquoi la volonté de piller sur quelqu'un qui est déjà à terre? Vous lisez mon blog? Vous voulez savoir comment je vais? ÇA NE VA PAS!!!! Content?? Je pleure tout le temps, je m'emmerde, je m'ennuie de ceux qui étaient dans ma vie il n'y a pas si longtemps, je m'efforce de tenir le coup, de sourire, de me lever tous les matins pour aller travailler, je ne vais pas bien. Je suis malheureuse. C'est ça que vous voulez savoir? Eh! bien voilà! La culpabilité me ronge, j'accumule les mauvaises expériences, fréquentations, contraventions (!) et tout le reste. Vous voulez vous réjouir de ma peine, de mon mécontentement, de ma misère personnelle, eh bien voilà! Vous en avez pour votre argent! Criez le sur les toits, parlés-en à vos amis, faites imprimer ça et accroché le sur les lampadaires si ça vous chante! Je m'en balance!

Mais serait-il possible de laisser les autres en dehors de ça? Que vous vouliez me faire chier, me faire de la peine, parlés de moi, de mon agissement et tout le reste, c'est une chose. Faites-le, je m'en fous! Mais de là à aller voir des gens pour leur faire volontairement de la peine, pour les détruire eux aussi... À quoi vous pensez bordel de merde!? Vous êtes vraiment des imbéciles et en plus, même pas capable d'assumer vos gestes en signant vos commentaires. C’est vraiment désolant...

4 commentaires:

  1. Tien... bien parlé Kim! que le monde se mêle de leurs affaires. Comme tu dis, y'en n'a qui ont pas d'vie, au moins en se mêlant de tes affaires leurs vie à l'air moins plate. !! love u

    RépondreSupprimer
  2. Thats what happens when you have a blog for the world to see. You get peoples comments, the god honest truth of what they really think of you. I think the comment was harsh, but I really don't respect you writing that story about your friend and her boyfriend. If I was your friend, thats not a story that I would like random people to read. Your response to that persons comment was .... very sad. This person clearly doesn't care or like you, so I don't think you will recieved much sympathy from the person by telling them it hurt you.

    RépondreSupprimer
  3. I'm not in search for any king of sympathy what-so-ever. Although I am hurt, I don't believe writing anything on a blog will get me any closer to anyone. I think you don't really understand the purpose of having one of these blogs. Sometimes people feel the need to write about their feelings. Don't want to be judged by telling someone, a ''friend'' what they're going through. Sometimes, people feel like nobody would understand anyways. Sometimes, people don't have anybody to talk to and just wanna get stuff out of their system.

    The ''god honest truth'' like you call it, doesn't have to be hurtfull like that:

    ''I hope you die''

    There's something that can seriously not only hurt, but destroy someone on a level I don't think you can understand. Nobody know what people are going through and a comment like that could very easily push you over the edge. - Not that that's what it did or will do but still.-

    There are ways to express yourself in a decent manner. I don't always do what I say myself, I don't deny that. Although I did mention that the last comment I can accept and comprehend. If you read over again, you'll realise I despise the person going to show other people this blog who they know will be hurt by it. I can't help but notice you wrote ''If I was your friend , that's not a story I would like random people to read''. That's the thing, she's not my friend. She decided to believe what she heard. She decided to cut me out of her life. I don't blame her, i would of probably done the same thing after hearing all kinds of stories like the ones which were going around about me and him. But I hadn't done nothing wrong and she didn't even care enough to come to the source and ask me directly what had happend. Comfronted by her face to face, I would have probably told her what really happend... She wouldn't have had to find out 8 months later, through her mother...

    RépondreSupprimer
  4. Ça brasse en TA par chez vous. Dis-moi, pourquoi les gens t'envoiens des choses sous le vocable Anonyme? Ça doit être une piste. Anyway, quand on blogue, on devient en quelque sorte, public. et quand on devient public. tout est permis de la part de ceux ou celles qui lisent.
    Donc, attention aux émotions... publiques! :)

    Alain

    RépondreSupprimer